Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2011

Gaufres marbrés

GAUFRES MARBRES

Ingrédients

180g

Sucre

3

Œufs

300g

Farine

1

Sachet de levure

50cl

Lait

1CS

Cacao non sucré

110g

Beurre demi-sel

 

 

 

 

 

Explications

1.     Dans un saladier, versez la farine, la levure, le sucre puis mélangez. Faire un puit.

2.     Mettez-y les œufs et mélangez puis délayez petit à petit lait

3.     Faites fondre le beurre. Ajoutez à la pate, mélangez bien et séparer la pâte en 2 saladiers. Dans un saladier ajoutez le chocolat, mélangez bien.

4.     Quand le gaufrier est chaud, huilez avec un sopalin. Versez la pâte en les croisant et refermez

5.     Laissez cuire 4 min environ et servez.

6. Bonne dégustation et surtout bon carnaval ...Même les gaufres sont déguiséesavec ce côté marbré

 

Je participe à un concours et j'en suis ravie. Ce concours m'a donné une bonne idée et oui faire des gaufres. Carnaval = gaufres ... C'est mon fils qui va être content.

 

http://essais-gourmands.over-blog.com/article-concours-de-recettes-de-carnaval-du-21-fevrier-au-20-mars-67704897-comments.html#anchorComment

DSC_0098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité