Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2015

Découverte de Spécial T grâce à My Home Party

Je découvre grâce au site My Home Party la machine à thé Spécial T.

Un moment très agréable entre amis, collègues, famille.

Découverte de plusieurs sortes de thé :

DSC_0217

Red fruits delight a une saveur intense de cerise et framboise ! Ce parfum nous fait voyager au coeur du Sri  Lanka et de la Chine. - Idéal pour l'après midi

Verveine agrume (infusion) est un cocktail doux et relaxant, au goût de verveine, gingembre, réglisse et fenouil.

Pour le petit déjeuner, Good Morning Sunshine

Jasmine Flowers : douceur de jasmin et fraicheur de thé vert

Thé vert Mint Marrakech Style, goût délicat de menthe, de canelle et de fleur d'oranger.

Red romance est une infusion gourmande au parfum de fraise, framboise et d'hibiscus

Rose amour allie la douceur de la rose et de la framboise.

 

Merci à tous pour votre participation !

DSC_0213

O green, doux parfum de pomme verte et concombre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gran

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité