Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2013

Oeufs cocotte au saumon Dukan

Préparation : 10 min
Cuisson : 5 min

Ingrédients (Pour 6 personnes):

- 12 càc de fromage blanc 0% MG (ou de crème fraiche 5%)
- estragon (romarin)
- 2 belles tranches de saumon fumé
- 6 oeufs
- sel, poivre

Préparation :

1/ Déposer 1càc de fromage blanc et 1 pibcée d'herbes dans chaque ramequin. Y ajouter le tier d'une tranche de saumon coupée en lamelle puis 1 oeuf.

2/ Mettre les ramequins dans une sauteuse remplie d'eau bouillante comme un bain marie.

3/ Couvrir et laisser cuire 3 à 5 min à feu moyen

4/ Le saumon peut être remplacé par du jambon, de la viande de grisons, ou tout autre protéïne à votre goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité