Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2013

Mini tartelettes chèvre frais / tomates séchées

Voici un petit apéro sympa accompagné de mini tartelettes !

Ingrédients :

- 1 pâte feuillétée
- 10cl de crème liquide
- 2 jaunes d'oeuf
- 75g de chèvre frais (type petit billy ou chavrou)
- Confit de tomates séchées

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 200°C
2/ Disposer le moule mini tartelette sur la grille du four
3/ Découper des cercles dans la pâte feuilletée et les disposer dans le moule à mini tartelette
4/ Disposer du chèvre frais dans chaque empreinte puis de la tomate
5/ Dans un saladier, mélanger les jaunes d'oeuf et la crème liquide puis mettre dans chaque empreinte.
6/ Enfourner 20 min au four

C'est prêt !

 

DSC_0200

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont l'air tres bonne et appetissante .<br /> <br /> Faudrais que j'essai un jour .
Publicité