Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2011

Muffins aux pépites de chocolat

Cet après midi, ce sera Muffins aux pépites de chocolat !!! (avec l'aide de Maël)

Pour 12 muffins :

300g de farine
120 g de sucre 
125g de beurre
2 oeufs
20 cl de lait
1/2 sachet de levure
100g de chocolat

Préchauffer le four à 200°C

1/ Mélanger la farine, le sucre et la levure
2/ Mélanger les oeufs et le lait puis les ajouter à la préparation précédente
3/ Faire fondre le beurre au micro-onde puis l'ajouter à la préparation.
4/ Une fois que la préparation est bien lisse sans grumeau, cassez le chocolat en petits morceaux, ajouter le à la préparation et mélanger.
5/ Verser la préparation dans des petits moules silicones remplis au 3/4.
6/ Faire cuire 20 min.

Attendre que les muffins soient refroidis pour démouler ... Déguster !

DSC_0191

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.<br /> Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse découvrir mon univers si l’envie vous prend d’aller y faire un petit tour :<br /> <br /> Je vous invite à aimer ma page facebook, pour cela taper sur facebook « Les Délices De Marina » et cliquez « J’AIME »<br /> <br /> Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : www.lesdelicesdemarina.com<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Marina
S
Bonjour je suis nouveau et je fais un peu le tour. j'adore en faire et les enfants aiment ça. Je testerais celle là ;-) Bonne soirée
L
Je t'en pique 1 pour mon goûter =)
Publicité