Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 octobre 2009

De retour après une longue absence

Coucou !

Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour sur ce blog après 1 an d'absence.

Beaucoup de choses, on changeait dans ma vie (une maison, un bébé... et bientôt un mariage).

Je vais en profiter pour mettre des recettes pour les tous petits ! Mais il va falloir être patient, je démarre cette rubrique dans 2 mois dès que mon p'tit bout de chou aura 4 mois.

En attendant, profitez des dernières recettes! et n'hésitez pas à commenter, ceci m'encourage à mettre de nouvelles recettes et à améliorer les autres...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité