Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Crevettes sautées au paprika

Sous le thème crèole, je vous propose une entrée de crevettes sautées au paprika... C'est une entrée chaude avec des poivrons rouges et verts pour la couleur ... Hmmm, je sens qu'on va se régaler...
Pour 4 Personnes

Ingrédients :

- 24 crevettes roses fraîches  (soit environ 500 grammes)
- 1 poivron rouge 
- 1 poivron vert
- ciboulette
- 2 càc de paprika
- 1 càs d'huile
- sel 

Préparation :

1/ Lavez les poivrons, coupez-les en deux, retirez le cœur et épépinez-les. Coupez-les en lamelles.
2/ Pelez l’oignon, émincez-le puis ciselez la ciboulette.
3/ Faites chauffer l’huile dans une sauteuse et mettez-y les poivrons et l’oignon à revenir.
4/ Quand ils sont dorés, jetez les crevettes décortiquées dans la sauteuse et faites-les sauter à feu vif pendant 5 min. En cours de cuisson, parsemez les crevettes de paprika et salez.
5/ Répartissez les crevettes dans les assiettes, parsemez-les de ciboulette et servez immédiatement.

Recette trouvée sur le site www.cuisinezaz.com

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité