Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2007

Brochettes de crevettes

Lors d'un diner avec mon Papa, j'ai réalisé une recette avec des crevettes.

IMGP6231

Pour 4 personnes :

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes par face

Ingrédients :

- 600 grammes de crevettes

- 30 tomates cerises

- 1 poivron jaune

Pour la marinade :

- 2 gousses d'ail

- 1/2 jus de citron

- 1 verre de vin blanc

- persil frais, sel, poivron

- quelques gouttes de tabasco ou de piments forts

préparation :

- Préparer la marinade. Mélanger tous les ingrédients.

IMGP6227

- Décortiquer toutes les crevettes (laisser la queue de la crevette), les mettre dans la marinade et laisser les mariner pendant 1 heure environ au réfrégirateur.

- Couper le poivron en cube.

- Egoutter les crevettes, puis faire les brochettes en alternant tomates cerises (ou à défaut tomates coupés en cube), les crevettes et le poivron

- Faire griller sur une pierrade ou un barbecue d'intérieur.

- Servir aussitôt

source : http://www.odelices.com/recette.php?num=511

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies brochettes,colorées!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité