Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Foie Gras

Une petite entrée festive : le foie gras !

J'ai accompagné le foie gras de confit d'oignon, confit de figue, d'un petit fruit et de mâche!!! Sans oublier le pain brioché!

Voici le résultat

DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la présentation!!<br /> Bises<br /> Nathalie
P
Je suis comme toi, j'adore avec la figue !
M
huuuuum!! belle assiette!! biises micky
J
mmmhhh j'adorrre le foie gras surtout avec le confit d'oignons<br /> commence bien l'année qu'elle te soit douce<br /> bisous<br /> Jacqueline
F
Jolie assiette!<br /> Tu as fait ton pain brioché??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Publicité