Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Feuilletés Knaki

Manque de temps pour un apéro, pourtant vous souhaitez un peu d'originalité, voici une petite recette rapide, et qui remporte un succès assuré à chaque fois.

Feuilletés Knaki

Ingrédients :

- 1 pâte feuilleté

- 6 à 10 knaki

- Moutarde

- 1 jaune d'oeufs

- Graines de sésames

IMGP6701

Préparation :

1/ Dérouler la pâte feuilletée

IMGP6702

2/ Etaler de la moutarde à l'aide d'une petite cuillère sur l'ensemble de la pâte feuilletée

IMGP6703

3/ Prendre une knaki puis l'enrouler de pâte feuilletée, puis couper.  Renouveller l'opération jusqu'à épuisement de la pâte feuilletée.

IMGP6704

4/ A l'aide d'un pinceau, étaler le jaune d'oeuf sur la pâte

IMGP6706

5/ Couper votre pâte/saucisses en petit morceau de 1,5 cm environ. Puis disposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (celui de votre pâte par exemple)

IMGP6707

6/ Saupoudrer de graines de sésames

7/ Enfourner pendant 15 à 20 min à 180°C, jusqu'à ce que vos feuilletés soit dorés.

IMGP6727

Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La recette ci dessus est pour combien de personnes?
A
La recette ci dessus est pour combien de personnes?
N
Avec de la moutarde ça fait style hot dog!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Excellents petits fours, simples et rapides!
A
C'est le genre de petites choses que j'aime bien grinoter à l'apéro. J'en fais souvent et ça part toujours très vite !
Publicité