Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Muffins au Michoko

Cette recette est également inspirée du même blog que celui du moelleux aux pommes. J'ai réalisé ces muffins pour boire avec le café. Ils sont délicieux et très originaux avec leurs coeurs moelleux "parfum Michoko" au milieu!

Muffins au Michoko (qté : 12)

Ingrédients :

- 175 grammes de farine

- 45 grammes de sucre roux

- 45 grammes de sucre en poudre

- 70 grammes de beurre

- 1 oeuf

- 1 cc de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

- 10cl de lait

- 12 Michokos

IMGP6709

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 180°C

2/ Dans un saladier, mélanger le sucre roux et le sucre en poudre avec le beurre fondu.

IMGP6710

3/ Ajouter l'oeuf, la farine, la levure, le sucre vanillé puis le lait et mélanger.

IMGP6711

4/ Beurrer ou ajouter des petits papiers dans chaque empreintes.

IMGP6712

5/ Mettre la préparation dans chaque empreinte

IMGP6713

6/ Ajouter un michoko dans chaque empreintes

IMGP6715

7/ Faire cuire pendant 20 minutes à 180°C

IMGP6728

Un délice

IMGP6730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'en donnes ? :-D<br /> MMMMhhhhhhhh je teste prochainement ;-)<br /> Merki pour le partage <br /> <br /> Shahrou
N
J'en dévorerai bien un.<br /> Bises<br /> Nathalie
E
Ohla quelle bonne idée gourmandise... Avec le michoko dégoulinant!
A
Tes muffins très gourmands me tentent beaucoup. Moi aussi j'aime bien accompagner mon thé ou mon café d'une petite douceur !
F
Tout simplement...Huhmmmmmmm!
Publicité