Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2008

Brioche moelleuse

Brioche moelleuse

Voilou une petite brioche très moelleuse... Irrésistible!

Ingrédients:

- 125 ml de lait tiède
- 150 g de beurre
- 1 cuillère à café de sel
- 300 g de farine T55
- 3 petits oeufs
- 75 g de sucre
- de nouveau 300 g de farine T55
- 2,5 cuillères à café de levure sèche

DSC_0094

Mettre tous les ingrédients dans l’ordre dans la machine à pain.

Mettre en route le programme sucré. Au bout de 2h55, c'est prêt !!!!

DSC_0097

Bon petit déjeuner !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah vla tit pas que t'as encore disparu de la bloggosphere! Reviens nous vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
N
En fait non je risque de tout dévorer,si tu ne nous postes pas une de tes nouvelles recettes!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
J
Te voilà tagué par mes soins, je distribue se que tata sylvie m'a fait bouh !!!<br /> oh rien de méchant<br /> 6 petites confidences sur toi<br /> 6 personnes taguées en retour avec leur lien sur ton message !<br /> Sans rancune<br /> Bises
N
Mais au fait j'y pense y'a pas la photo,dis ta joué la gourmande et t'as tout vidé c'est pas sympa pour les copines!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
N
Je craaaaque pour ta brioche!!!<br /> Alors tu as été voir sur mon blog la recette que tu m'as inspiré!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité