Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2008

Petits pains aux pavots

Petits pains aux pavots

Ingrédients :

100 ml de lait tiède
100 ml d'eau tiède
1 cc de sel
300 g de farine T 55
10 g de beurre ramolli
10 g de graines de pavot
1,25 cc de levure sèche


Préparation :

1/ Mettre tous les ingrédients dans la MAP et sélectioner le programme "pâte".
2/ Après 1h30, façonner 6 petits pains et laisser lever 1 h.
3/ Préchauffer votre four à 220°C.
4/ Vaporiser les petits pains et y mettre des graines de pavot pour la déco.
5/ Cuire 10 à 15 minutes et ensuite 15 à 10 minutes à 180°C (selon la coloration).

Bon appétit !

DSC_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très mignons tes pains, j'aime aussi utiliser le pavot de temps à autre:-)<br /> <br /> Bonne journée
N
Appétissant!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
R
Essayé ce midi...super bon.Bien moelleux et bien blanc c'est un délice.Merci à ma soeur Mimi la chieuse de m'avoir donné l'adresse de ton blog.Ca me donne presque envie d'en créer un ;) !!!
L
ils sont beaux tes petits pains!
M
oh oui avec du bon fromage!!!
Publicité