Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2009

Madeleines

Pour 20 madeleines environ :

Ingrédients :

- 200 gr de farine
- 1 cc de levure chimique
- 200 gr de sucre
- 100 gr de beurre fondu
- 1 pincée de sel
- 3 oeufs

Préparation :

Préchauffer le four à 240°C

1/ Mélanger tous les ingrédients

DSC_0009

2/ Mettre la préparation 30 min au frigo.

3/ Mettre la pâte dans les empreintes de madeleines.

4/ Mettre au four pendant 4 min puis réduire la température à 180°C et laisser cuire environ 10 min.

DSC_0010 DSC_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont tres belle tes madeleines
P
Juste un message pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises, Popeline
Publicité