Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Brochettes de fruits

Ingrédients (pour 6 personnes soit 12 brochettes)


- 1 pêche jaune
- 1 banane
- 24 fraises ou raisins (si pas la saison des fraises)
- 12 morceaux d'ananas
- 2 cuillères à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe de sucre brun
- 25 g beurre fondu
- 1 cuillère à soupe de rhum

Préparation

1/ Mélanger le miel, le beurre fondu, le sucre et le rhum.

2/ Piquer les fruits sur des brochettes en bois en les alternant.

3/ Faire mariner les brochettes dans le mélange précédent au moins 1h à l'avance.

Servir frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité