Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2008

Cuillères de lard au boursin

Rien de tel qu'un petit apéro pour démarrer une soirée ! Vous voulez impressionner vos invités  ! Réaliser des petites cuillères apéritives !

Après le boudin blanc/pomme/lard, je vous propose lard/boursin à la tomate/ciboulette ! Rien que de les regarder, on ne résiste pas ! Le régime, on remet ça à demain ... lol

Ingrédients pour 12 cuillères :
- 4 tranches de lard fumé
- 10 cl de crème liquide
- 1/2 pot de boursin aux tomates
- 12 brins de ciboulettes
- Sel, poivre

Préparation :
1/ Couper les tranches de lard en 3. Les faire revenir à la poele.
2/ Dans un bol, mélanger la crème liquide et le boursin. Saler et poivrer
3/ Disposer un brin de ciboulette, mettre un morceau de lard au centre, puis une petite cuillère de boursin.
4/ Faire un noeud avec la ciboulette.
5/ Disposer dans une cuillère !

Voilà c'est prêt ! Rapide et délicieux. Que demander de plus !!!!

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les jolies cuillères ! (Et le joli minou en photo !)<br /> Bisous
D
Je viens de te piquer plusieurs idées de recette pour mes apèros! Je te dirai si mes invitès ont aimè. A bientôt!
N
De retour, me voilà bien inspiré pour enfin tester un apéritif à la cuillère. Simple et rapide, quoi demander de mieux pour se refaire la main!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
O
elles sont belles ces cuillères
S
elles sont super mignonne ces cuillères ... ça tombe bien à l'heure de l'apéro ..<br /> <br /> merci pour ton message
Publicité