Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2008

Mini Tartelettes Amandines - Framboises

Au café ou en dessert, on est toujours attiré par ce qui est mini. C'est très chic !!! Tout ce qui est petit est mignon !

C'est pourquoi, j'ai bien envie de m'expérimenter dans les mignardises !

Croquantes et ontueuses, ces minis tartelettes ont fait l'hunanimité.

MINIS TARTELETTES AMANDINES - FRAMBOISES

Pour 30 minis tartelettes
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes (170°C)

Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 60 grammes de fromage blanc
- 50 grammes de poudre d'amande
- 50 grammes de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 30 framboises entières

Préparation :
Préchauffer votre four à 170°C
1/ Découper 30 cercles dans votre pâte sablée à l'aide d'un découpoir ou d'un verre à moutarde.
2/ Disposez chaque cercle de pâte dans chaque empreintes. Réserver
3/ Dans un saladier, battre l'oeuf avec le sucre
4/ Ajouter la poudre d'amande puis le fromage blanc. Bien mélanger.
5/ Mettre une cuillère à café sur chaque empreinte.
6/ Disposer une framboise dans chaque empreinte de votre moule à mini tartelette.

DSC_0753
7/ Enfourner pendant une vingtaine de minutes.

DSC_0754

DSC_0755

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop chou
C
J'adore ce genre de petites mignardises !
C
Sublimes tes tartelettes, ça donne envie!<br /> Bisous.
C
Sublimes tes tartelettes, ça donne envie!<br /> Bisous.
P
Sympa ces mignardises ! cela faisait longtemps que je n'étais passée par là .. mais je vois que tu as fait un break blog ! bonne continuation ! :-)
Publicité