Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2008

Coupe fraises et mousse de bananes

Un dessert frais pour cet été : la mousse aux bananes et ses dès de fraises !

Ingrédients :

- 3 bananes
- 1 demi citron
- 250 g de fraises coupées en dès.
- 10 cl de crème fraîche
- 1 sachet de sucre vanillé
- 45 g de sucre
- 2 blancs d'oeufs

Préparation :

1/ Eplucher les bananes, les couper et les arroser du jus de citron.
2/ Les mettre dans le bol du mixer avec la crème fraîche et le sucre vanillé. Mixer pour obtenir un mélange crémeux
3/ Battre les blancs d'oeufs en neige. Incorporer le sucre et battre encore 30 secondes pour rendre les blancs plus fermes.
4/ Mélanger la purée de bananes et les blancs en neige.
5/ Remplir 4 verrines en alternant les couches de mousse banane et les dès de fraises.
6/ Terminer par une fraises
7/ Mettre au refrigérateur environ 2 heures.

Bon appétit !

DSC_0291

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne fête à toi même si c'est déjà trop tard le cœur y est!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
F
Un tit dessert frais que je ne vais pas tarder a tester je pense!
P
Un dessert très sympa et frais pour la saison, il tombe à pic !<br /> J'aime bien les bananes et les fraises:-)<br /> <br /> Bon retour sur ton blog !
N
Je sens que je vais régaler ma petite troupe avec cette recette!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité