Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2008

Tarte courgettes / chèvre

Voici une tarte courgettes / chèvre pour un repas du soir accompagnée d'une petite salade !

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 2 courgettes
- 1 buche de chèvre
- 2 oeufs
- 1 càs de moutarde
- curry
- sel
- poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C

1/ Etaler la pâte feuilletée dans le plat à tarte.
2/ Eplucher les courgettes, les couper en lamelles et les disposer sur le fond de tarte.
3/ Dans un bol mélanger les oeufs avec la moutarde, le curry, le sel et le poivre.
4/ Verser la préparation sur les courgettes et enfourner 10 minutes.
5/ Ensuite, couper le chèvre en lamelles et les disposer dans le plat sur les lamelles de courgette.
6/ Enfourner 30 minutes

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sympa ! j'adore les tartes & quiches ! j'avais aussi associé le chèvre et la courgette sur mon blog : http://papillonmyosotis.canalblog.com/archives/2008/03/11/8107933.html<br />
C
Une tarte classique mais on ne s'en lasse pas, surtout quand elle est si bien dorée !
L
miam, chèvre-courgettes c'est toujours bon!
Publicité