Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2008

Muffins au chocolat

Me voilà de retour après une très longue absence!

J'ai pas mal de recettes à mettre sur mon blog et beaucoup de visites à faire sur vos blogs !

Pour commencer, je vous présente les muffins au chocolat !

Ingrédients :

- 100g de beurre
- 100g de chocolat noir
- 2 oeufs
- 100g de sucre
- 60g de farine

Préparation :

Préchauffer le four à 220°C

1/ Faire fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre coupé en dès au micro onde pendant 2 minutes.

2/ Ajouter le sucre et les oeufs l'un après l'autre.

3/ Battre le mélange puis ajouter la farine.

4/ Verser la préparation dans des petits moules à muffins

5/ Enfourner pendant 10 min

Déguster avec une crème anglaise (demain sur le blog !!!!)

DSC_0092

A bientôt et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kikooooo!<br /> Contente que tu sois de retour!<br /> <br /> Avec tes muffins tu pourrais participer au muffin monday, le theme c'est le chocolat ;)<br /> <br /> Ils ont l'air trop trop bon! Avec le temps des pic nics c'est un tit dessert parfait!
Publicité