Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2008

De retour dans 2 à 3 semaines

Coucou tous les bloggeurs !

Je ne pourrais pas mettre de recettes de cuisine en ligne pendant 2 à 3 semaines suite à une panne de ma ligne téléphonique !

Mon fournisseur d'accés doit intervenir d'ici 2 semaines ! SNIF !!!

Je vous tiens au courant dès que j'ai de nouveau internet !

A bientôt

Tchoune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu manques à la blogosphère!!!<br /> C'est avec impatience que je t'attends!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
F
Bah t ou?? Toujours pas d'internet?
N
Si je compte bien tu devrais très bientôt nous revenir!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
N
A ton retour un Tag t'attend sur mon blog!!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Nathalie
N
Reviens-nous vite car tu manque à la blogosphère!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité