Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2008

De retour après une longue absence

Coucou à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que dès demain, vous découvrirez à nouveau des recettes que j'ai réalisé.

J'espère que vous avez passé une bonne saint Valentin !!!

Bisous à tous

Tchoune28

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a pas toujours le temps j'ai aussi délaissé mon blog ! mais je suis revenue aussi<br /> Bisous à bientôt<br /> Jaclyne
P
Je l'attends avec impatience!!!!!
C
Heureuse de voir que tout va bien et vivement demain!
L
ravie que tu sois de retour! j'ai hate de voir les recettes!
Publicité