Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2008

Endives aux lardons

Endives cuites aux lardons

Ingrédients :

-         5 endives

-         100 grammes de lardons

-         2 cas de crème fraîche

-         20 grammes de beurre

-         muscade

-         sel, poivre

-         1 échalotte

-         1 morceau de sucre

DSC_0036

Préparation :

1/ Couper les endives en morceaux puis laver les. Essorer les

DSC_0037

2/ Emincer une échalote.

DSC_0038

2/ Faire revenir les lardons et l’échalote, puis ajouter les endives. Ajouter le morceau de sucre. Couvrir. Laisser cuire pendant 15 minutes.

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0043

3/ Saler, poivrer puis ajouter la muscade

4/ Ajouter la crème liquide puis retirer du feu !

C’est prêt !!!

DSC_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, tout simple et rapide. A tester de mon côté ;-)
F
L'endive et moi on s'apprecie pas trop mais ca fait longpts que je n'ai pas reessayer d'en manger! Et qiuand e vois tes photos je me dis qu'il serait temps d'en remanger! <br /> <br /> Bises et bonne chandeleur!!<br /> <br /> Fredee
Publicité