Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Cake marbré au chocolat

Un dessert rapide à réaliser surtout quand vous n'avez pas beaucoup de temps!!!

Cake marbré au chocolat

Ingrédients :

- 250 grammes de farine

- 250 grammes de sucre en poudre

- 5 cuillères à café de chocolat en poudre

- 3 oeufs

- 1 sachet sucre vanillé

- 1 sachet de levure chimique

- 25cl de crème fraiche

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C

1/ Mélanger tous les ingrédients sauf le cacao

2/ Verser la moitié de la préparation dans un second saladier

3/ Ajouter le chocolat dans l'un des saladiers.

4/ Verser par couche successive, la préparation au chocolat puis l'autre dans un moule à cake préalablement beurré.

IMGP6841

5/ Faire cuire pendant 45 min

IMGP6868

Je n'ai même pas eu le temps de faire les photos étapes par étapes, je n'avais qu'un quart d'heure pour le réaliser...

En tout cas, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le manger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce cake est un pur bonheur dont je ne me lasse pas !
A
Miam, j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
P
Un marbré bien moelleux, c'est toujours appréciable j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes...gourmandes !<br /> <br /> Bises
C
C'est drole ca, j'ai postée aujourd'hui un moelleu marbré! Mais pas la même recette!<br /> <br /> Le tiens a l'air exelent!
P
J'ai trop faim !!! j'en mangerai bien un petit bout lol :-)
Publicité