Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2007

Where do you live? Ou habites tu?

Après avoir été visité le blog de Fredée (à qui je passe un coucou, bisous), j'ai découvert ce petit jeu qui permet de découvrir la ville, région où j'habite!!!

J'ai trouvé ce petit jeu très sympa et j'y participe aussi!

Alors, on peut le découvrir sur le blog suivant : http://cuisineplurielle.canalblog.com/ (très bon blog d'ailleurs)

voici une petite photo de ma ville :

2

Aussi, de nombreuses spécialités culinaires : mentchikoffs , du pâté de ....., de la bière de ......., Ebly, du cidre, du pain, les madeleines de Proust.

Si un jour, vous passez par ma ville, n'hésitez pas à me faire un petit coucou, je vous ferais découvrir les spécialités culinaires, ce serait avec plaisir mais pour cela, il faut deviner d'où je viens !!!

A très bientôt

Biz

vuecath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens mon fils n'habite pas très loin de chez toi, il est à Epernon, je pense que tu dois connaître ?
M
Chartres j'adore ,toute ma famille est originaire du coin .
F
Ouiii c'est Chartres! mais j'avoue j'ai triché, je suis allée voir sur Google ce qu'etaient les mentchikoffs! Ca disait que c'etait une specialité de Chartres!!! Ca a l'aor tres bon d'ailleurs mais pas facile a faire! Je ne connais pas Chartres mais rien que la cathedrale donne envie d'y faire un tour!!
P
Je crois que c'est Chartres! J'y suis passée en août pour visiter la cathédrale qui est magnifique. De la vraie dentelle. Je me souviens de son toit vert, j'adore cette couleur, et de l'homme devant qui fait un spectacle avec des poules toutes duveteuses.<br /> Si j'y repasse, je ne manquerais aps de te le faire savoir alors ;)<br /> P.
L
euh t'a pas dis où tu habitai!! en tout cas ca a l'air sympa!!!
Publicité