Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2007

Crêpes vanillées

Ingrédients

- 1 litre de lait

- 2 sachets de sucre vanillé

- 6 cs de sucre semoule

- 500 grammes de farine

- 6 oeufs (voiloù c'est rajouté Claire !!! J'avais oublié, merci de me l'avoir fait remarquer)

- 2 cs d'huile

- 1 pincée de sel

IMGP6857

Préparation

1/ Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et le sel

IMGP6858

2/ Creuser un puit puis verser 1/2 litre de lait et les oeufs préalablement battus

IMGP6859

3/ Mélanger puis ajouter le demi litre de lait restant

IMGP6860

4/ Faire chauffer la poele à crêpe avec un peu d'huile

5/ Faire cuire vos crêpes

IMGP6862

Déguster avec nutella, sucre, salidou, confitures...

IMGP6864

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La présentation des recettes est vraiment trés bien. Et ces crèpes ! Bon sang... elles ont l'air délicieuses.
N
De quoi ravir les enfants!!<br /> Bonne année à toi!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
Les crêpes je ne m'en lasse pas, salées ou sucrées je les aime de toutes les façons !
C
J'adore les crepes, d'ailleurs j'en ai mangée a midi!<br /> <br /> (tu a oubliée les oeufs dans ta liste d'ingrédiants il me semble...)
L
Mon péché mignon!!!!!<br /> Elles sont belles tes crêpes!
Publicité