Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Gâteau de semoule au carambar

Voici un petit dessert délicieux avec des carambars...

Ingrédients :

- 1 litre de lait

- 80 grammes de semoule

- 20 carambars

- Nutella

IMGP6832

Préparation :

1/ Faire bouillir le lait avec les carambars

IMGP6834

2/ Ajouter la semoule en pluie, puis mélanger jusqu'à ce que le mélange épaisisse

IMGP6835

3/ Remplir des ramequins, puis ajouter une cuillère de nutella

IMGP6839 IMGP6840

4/ Laisser refroidir

IMGP6871

Déguster !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai testé la recette mais je voudrais savoir quelle semoule vous utilisez ? car moi j'ai utilisé de la semoule fine et cela me parait mou merci d'avance pour votre reponse
N
Cette recette me tenterait bien!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Un vrai bonheur cette semoule!!!!
A
Quelle bonne idée gourmande, je note merci !
T
C'est culoté, j'aime bien ça!
Publicité