Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Ananas roti

Un roti d'ananas en dessert ... très rapide et délicieux...

Pour cete fois, j'ai découpé l'ananas en petits morceaux mais on peut le laisser entier

Pour 4 personnes:

Ingrédients :

- 1 ananas

- 50 grammes de sucre en poudre

- 40 grammes de sucre roux

- 2 sachets de sucre vanillé

- 2 cc de canelle en poudre

IMGP6774

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C

1/ Retirer la peau de l'ananas puis couper le en petits morceaux

IMGP6775 IMGP6779

2/ Mélanger le sucre en poudre, le sucre roux et la canelle dans un saladier

IMGP6778

3/ Ajouter les morceaux d'ananas dans le saladier puis mélanger

IMGP6780

4/ Disposer l'ensemble de la préparation dans un plat allant au four

5/ Faire cuire pendant 20 minutes

Servir tiède dans des ramequins

IMGP6785

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam!! C'es drole j'ai fais de l'ananas aujourd'hui! (en salade)
M
j'en veux bien quelques cuillères ( à soupe bien sûr) biises micky
M
un conseil: rôti au sirop d'érable, c'est une régal et en plus, ça se mange aussi bien en dessert qu'en accompagnement avec une viande!!! Essaie et tu ne seras pas déçue!!!<br /> Alexandra
N
tu sais ce que je pense de ces saveurs...hummmm<br /> bises<br /> nanou
S
Ananas-sucre roux-cannelle, j'imagine bien les parfums d'ici, hummm... ! :o)
Publicité