Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Croque Monsieur

Pourquoi faire compliquer, quand parfois on peut faire simple !!!!

Ce soir, c'est croque monsieur...

Délicieux avec une salade de chou vert au poulet et cantal...

Alors pour réaliser 4 croques monsieur:

- 8 tranches de pain de mie

- 4 tranches de jambon

- 100 grammes de gruyère rapé

- beurre

- crème fraiche

Préparation:

1/ Beurrer 4 tranches de pain de mie

2/ Ajouter jambon, puis crème fraiche et gruyère

3/ Mettre une tranche de pain de mie puis ajouter gryuère et une noisette de beurre

4/ Faire cuire 1/4 heures à 180°C

Servir chaud

Variante : remplacer le jambon par du bacon et le gruyère par du chèvre...

Un délice ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est simple les croque-monsieur ! et en plus ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> merci de me rafraichir le mémoire... avec du chèvre ça doit être extra !<br /> bises
N
Avec de la crème!!!<br /> encore plus gourmand!!!<br /> Hummmmmm!!!!!J'aime!<br /> Bises<br /> Nathalie
P
Oui les choses simples sont souvent les meilleures, je suis bien d'accord. Pourquoi inventer ce que l'on connait et que l'on apprécie !<br /> Un petit Croque : Miam :-) <br /> <br /> Ps : pas de petite photo de ce Croque ?!
C
Tchoune: Tu serais d'accord que je met un lien vers ton blog sur mon blog?<br /> <br /> P.S. j'ai changée le nom de mon blog, si tu veux le corriger dans tes liens.... lol
J
Petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> bises<br /> Jaclyne
Publicité