Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Gâteau Yaourt aux ananas Spécial Nico pour Mimi

Un dessert pouvant être réalisé par vos hommes Mesdames !!!! Eh oui, ce dessert est dédicacé pour Nico qui a réussi à le faire pour sa Tit'Chérie Mimi (alias Mimi La Chieuse)...

Ingrédients :

IMGP6453

- 1 yaourt nature (ou aromatisé vanille, citron...)

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1/2 pot d'huile

- 3 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 boite d'ananas au sirop

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 200°C

2/ Verser votre yaourt dans le saladier. Laver votre pot à yaourt, celui-ci vous servira pour mesurer les ingrédients.

IMGP6454

3/ Mélanger tous les ingrédients sauf les ananas

IMGP6455

4/ Couper les ananas en morceaux (garder 4 tranches pour mettre au dessus de votre gâteau)

IMGP6456

5/ Ajouter les ananas coupé à la préparation puis mélanger.

6/ Beurrer votre plat puis verser la préparation. Ajouter les 4 rondelles d'ananas au dessus

IMGP6459

7/ Enfourner 30 minutes. Dès que la lame de votre couteau ressort sèche, votre gâteau est cuit.

IMGP6468

8/ Déguter le gâteau réalisé par votre chéri!

IMGP6471

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les gâteaux à l'ananas ont la cote dans ma famille,à faire donc au plus vite!<br /> bises<br /> Nathalie
C
Je vais tester ca tout bientot je pense!!
S
Félicitations à Nico ! :o)
C
Il était trop bon mon gâteau...dit-il fièrement en lisant ton blog! N'empêches que tu lui as piqué sa recette...hi hi hi! Heureusement qu'il est là pour t'apprendre! Gros bisous ma chieuse bis adorée;;; :-)
Publicité