Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoune
Tchoune
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 novembre 2007

Crumble chèvre tomates cerises

Crumble tomates - chèvre

Pour 2/4 personnes

Ingrédients :

IMGP6411

- 75 grammes de farine

- 75 grammes de beurre

- 75 grammes de gruyère râpé

- Herbes de provences

- 300 grammes de tomates cerises

- 1 buche de chèvre

- basilic

- sel, poivre

Préchauffer le four à 200°C

1/ Préparer le crumble : Mélanger avec les doigts la farine, le beurre coupé en dès, le gruyère et les herbes de provence jusqu'à l'obtention de miettes. Saler et poivrer.

IMGP6412   IMGP6414

2/ Couper les tomates cerises en 2. Faites les revenir dans 1 cs d'huile d'olive. Ajouter du basilic.

IMGP6417

3/ Dans des ramequins allant au four, répartir les tomates cerises.

IMGP6421

4/ Ajouter des rondelles de chèvre par dessus.

5/ Recouvrir du crumble

IMGP6427

6/ Faire cuire 20 à 30 minutes à 200°C.

IMGP6431

Déguster !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuuum!! ça doit être bien bon!! biises micky
S
Super bonne idée !!! J'te pique la recette ;-)<br /> Merci m'dame <br /> http://tchoune.canalblog.com/
Publicité